Comment prendre des champignons de queue de dinde pour votre santé

Soutenez la défense naturelle de votre corps : apprenez à prendre des champignons à queue de dinde

Queue de dinde, ou Trameautes versicolor, est l’un des champignons les plus abondants et les plus colorés. Lorsque vous recherchez de la nourriture, c’est un champignon sur lequel vous pouvez presque toujours compter sur la découverte. Recherchez un groupe coloré d’éventails pelucheux (ressemblant à une queue de dinde !) poussant sur une variété d’arbres feuillus. Continuez à lire pour savoir comment prendre des champignons de queue de dinde, puis commandez le meilleur extrait de champignon de queue de dinde chez ChampignonsAdaptogènes !

Champignon de queue de dinde pour votre santé

La queue de dinde est l’un des champignons les plus étudiés et a fait son chemin dans la pharmacopée japonaise.

Conseils pour choisir le supplément de queue de dinde de la meilleure qualité

L’intérêt du public a augmenté parallèlement à l’attention attendue du domaine de la recherche et, à leur tour, des suppléments de champignons de queue de dinde apparaissent à gauche et à droite pour répondre à la demande. Continuez à lire pour découvrir nos conseils sur la façon de choisir le meilleur supplément de queue de dinde.

Comment prendre les champignons de queue de dinde, astuce n°1 : rechercher des corps fructifères

Le plus souvent, la queue de dinde est consommée sous forme de teintures ou de gélules. Cependant, tous les suppléments ne sont pas créés de la même manière. La première chose à laquelle un consommateur doit faire attention est de savoir si le produit est issu de fructifications ou du mycélium d’un grain ; il est préférable de toujours opter pour des fructifications. Les fructifications contiennent les composés les plus puissants et vous pouvez être sûr que vous payez pour les champignons, pas pour les grains mycéliés.

Comment prendre la pointe n°2 des champignons de queue de dinde : choisissez une double extraction

Il est important que les champignons aient été correctement extraits. Notre corps a du mal à digérer le champignon sous sa forme naturelle en raison de sa paroi cellulaire chitineuse (c’est pourquoi il n’existe pas de recettes à usage culinaire). Afin d’obtenir les polysaccharides et triterpènes bénéfiques, une double extraction utilisant de l’eau chaude et de l’alcool est essentielle.

Comment prendre les champignons de queue de dinde, astuce n°3 : optez pour le bio

Nous vous suggérons de rechercher des champignons issus de l’agriculture biologique. Chez ChampignonsAdaptogènes, nous respectons ces trois normes d’or, et vous pouvez obtenir votre propre teinture avec de la queue de dinde et des champignons plus puissants en cliquant ci-dessous !

Comment prendre des champignons de queue de dinde – à tout moment et de toute façon !

Vous pouvez prendre la teinture de queue de dinde à tout moment de la journée, avec ou sans nourriture. ChampignonsAdaptogènes propose une teinture avec 9 champignons en plus de la queue de dinde, ils sont prêts à consommer et peuvent être placés directement sur ou sous votre langue. Apportez votre bouteille avec vous dans votre sac à main ou votre sac à dos pour une dose de queue de dinde à tout moment et en tout lieu ! Faites un rappel récurrent sur votre téléphone pour être toujours prêt à secouer les plumes de votre queue de dinde pendant la période des champignons ! Une autre option consiste à ajouter quelques gouttes dans de l’eau, du jus ou du café.

Laisser un commentaire