Essayez l’extrait de champignon crinière de lion dans ces cocktails d’automne

Augmentez votre consommation de champignons crinière de lion avec ces délicieuses boissons

Alors que les jours raccourcissent et que le temps se refroidit, nous avons imaginé des cocktails de saison pour mettre en valeur à la fois les aspects bénéfiques et la saveur unique de l’extrait de champignon Lion’s Mane.* Lion’s Mane (Hericium erinaceus) est une superstar des champignons : ses dents en cascade sont très belles à voir, elle a été largement étudiée pour ses bienfaits potentiels en matière de soutien cognitif.* ChampignonsAdaptogènes’s Teinture de crinière de lion est composé de fructifications 100 % biologiques, ainsi que d’une touche de délicieuse cannelle, pour vous offrir beaucoup de composés actifs et de saveur par goutte !
Récemment, les champignons Lion’s Mane sont apparus dans de nombreux plats créatifs. Désormais, grâce à nos délicieux extraits, il peut également être apprécié dans les boissons. Si vous aimez vous détendre avec un cocktail par ce temps frais et gris, pourquoi ne pas pimenter le tout avec un peu de crinière de lion ?

Propriétés de la crinière de lion : un nootropique fongique*

Crinière de lion biologique : une centrale électrique pour le système nerveux*

Cocktails à l’extrait de crinière de lion

Une bonne boisson doit être ronde et équilibrée. L’ajout d’extrait de champignon Lion’s Mane est un excellent moyen d’ajouter un peu plus de complexité.* Puisque la vie est une question d’équilibre, pourquoi ne pas ajouter à votre cocktail un extrait de champignon qui soutient le cerveau (qui n’est pas exactement un carburant pour le cerveau !) ? Essayez d’associer une boisson avec l’un d’entre eux savoureuses recettes de crinière de lion!

Crinière-Hattan

L’ajout d’extrait de champignon Lion’s Mane ajoute une profondeur subtile au Manhattan classique. Essayez de remplacer le seigle par du whisky japonais ou français pour une autre variante.

  • 2 onces de whisky de seigle
  • 1 once de vermouth sucré
  • 3 compte-gouttes de teinture Crinière de Lion
  • Dash Angostura amer
  • Zeste d’orange, pour la garniture
  • Cerise au marasquin, facultatif

Frottez le zeste d’orange sur le bord d’un verre pour libérer les huiles. Placez le zeste et la cerise dans le verre. Dans un shaker, mélanger le whisky, le vermouth, la teinture et le bitter avec de la glace. Agiter jusqu’à refroidissement, puis filtrer dans le verre.

ACHETER LA TEINTURE DE CRIINE DE LION

Lion mousseux

Secouer les blancs d’œufs crus dans un cocktail ajoute du corps et laisse une belle mousse crémeuse à la boisson. Pour maximiser la sécurité, utilisez un œuf frais provenant d’une poule heureuse, lavez-vous soigneusement les mains et nettoyez l’œuf avant de le casser. Le Foamy Lion a un goût riche et crémeux, ce qui est une texture intéressante pour un cocktail !

  • 2 onces de vodka
  • ½ once d’amaretto
  • ¼ once de sirop d’érable
  • 3 compte-gouttes de teinture Crinière de Lion
  • Un filet de jus de citron vert
  • 1 blanc d’oeuf
  • Noix de muscade, pour garnir

ACHETER LA TEINTURE DE CRIINE DE LION

Mélanger tous les ingrédients, sauf la muscade, dans un shaker. Séchez-le (sans glace) et secouez-le pendant environ 20 secondes pour faire mousser le blanc d’œuf. Ouvrez le shaker pour ajouter un peu de glace, puis secouez vigoureusement pendant encore 20 secondes. Filtrer dans un verre coupé. Râpez la muscade par-dessus pour garnir.

Suivez notre Insta et identifiez-nous une photo de votre concoction Lion’s Mane.

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces déclarations ne visent pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Laisser un commentaire