La meilleure nourriture de voyage saine

C’est un fait : trouver des aliments nourrissants lorsque l’on est en déplacement est un véritable défi. Que vous soyez un voyageur fréquent ou un voyageur occasionnel, il y a de fortes chances que vous soyez trop familier avec le manque de collations saines pour vous nourrir lors de vos déplacements. Même si vous vous engagez à suivre un régime alimentaire ou un plan de repas spécifique à la maison, il est facile de laisser tomber vos meilleures intentions. Cependant, avec juste un peu de prévoyance et de planification, des collations adaptées aux voyages sont à portée de main. Voici quelques façons simples de manger sainement, de grignoter intelligemment et de rester rassasié la prochaine fois que vous quitterez la ville.

Protéine maigre

Préparer vos propres collations saines pour voyager en avion peut sembler une chose idiote à faire. Après tout, les options de restauration dans les aéroports sont innombrables, et la plupart des grandes compagnies aériennes proposent des repas et des collations pour une somme modique. Mais les options de restauration rapide/rapide décontractée dans les aéroports sont rarement satisfaisantes, et même lorsqu’elles sont disponibles, les options « saines » comme les salades contiennent souvent beaucoup de graisses et de calories cachées sous forme de vinaigrettes et de garnitures. Les glucides simples, tels que les sucres et les féculents, ne sont que des calories vides et sont totalement insatisfaisants, tandis que les options riches en matières grasses (lire : votre repas combiné typique de restauration rapide) vous laissent simplement groggy et léthargique.

Il est préférable de choisir des aliments riches en nutriments et riches en nutriments, par exemple des protéines maigres. D’excellentes collations à conserver sont les noix non salées comme les amandes et les noix de cajou, les fruits secs ou les coupes de houmous avec des légumes ou des craquelins de blé entier. ChampignonsAdaptogènes bio Bouillon d’os de bœuf puissantet bio Bouillon miso puissant aux légumes Les sachets individuels sont parfaits pour les collations en déplacement. Ils contiennent tous deux des protéines pour vous sentir rassasié plus longtemps, et ils contiennent tous les avantages fonctionnels des champignons entiers cultivés aux États-Unis d’Om. Si vous vous sentez à court d’énergie, pensez à emporter quelques sachets de Om’s à base de champignons. Café Latté inclus avec Cordyceps pour soutenir l’énergie, Lion’s Mane pour la concentration, Reishi pour aider à équilibrer votre niveau de stress, et Chaga pour ses bienfaits antioxydants. Si vous avez le temps avant de voyager, pimentez les choses en faisant un houmous épicé chargé de Champignon Chaga.

Restez hydraté

Selon une étude récente, un repas typique d’une compagnie aérienne peut contenir plus de 800 milligrammes de sodium, ce qui représente plus de 40 pour cent de la limite quotidienne fixée par l’Organisation mondiale de la santé. Associé aux conditions extrêmement sèches d’un avion, cela peut entraîner de l’inconfort, des ballonnements et une déshydratation.

Assurez-vous donc de boire. Il est toujours judicieux d’apporter une bouteille d’eau rechargeable respectueuse de l’environnement à remplir une fois que vous avez passé le contrôle de sécurité. Pensez à apporter quelques mélanges de boissons en portion individuelle comme moyen fonctionnel et pratique d’ajouter un soutien supplémentaire à votre système immunitaire et à vos intestins. Om Immunité+ est un excellent moyen d’améliorer les défenses naturelles de votre corps contre les germes des avions grâce à la fonctionnalité de superaliments aux champignons, à 100 % de la valeur quotidienne de vitamine C et à 2 milliards de probiotiques pour régularité. Ajoutez simplement un bâtonnet en portion individuelle à 12 onces d’eau, secouez et dégustez.

Santé hôtelière

Votre vol n’est que le début de votre voyage. Manger sainement dans un hôtel est une bataille à part. Sans le confort de votre cuisine familiale, il peut être facile de tomber dans une ornière alimentaire.

Une fois que vous atterrissez dans une nouvelle ville, c’est toujours une bonne idée d’avoir un aperçu général du terrain, ce qui implique de repérer les endroits à proximité pour prendre une bouchée saine. Emballer ou acheter quelques collations saines à ranger dans le mini-réfrigérateur de votre chambre d’hôtel peut aider à bannir les fringales d’ennui entre les réunions ou avant le dîner.

La plupart des chambres d’hôtel sont équipées d’une station de café/thé, ce qui signifie que des suppléments sains peuvent être facilement accessibles. Les poudres de champignons Om vous permettent d’emporter facilement votre rituel quotidien en déplacement. Crinière de lion, qui favorise la concentration et la créativité, vous aide à rester alerte pour ce grand argumentaire ou cette présentation. Om Carburant cérébral poudre de moka, avec de la caféine naturelle ainsi que de la crinière de lion et Reishi champignons, vous aide à commencer votre journée. Ou, pour une autre option pratique, emportez ces champignons superaliments avec vous. forme de capsule, faciles à emporter partout où vous êtes. (Conseil de pro : achetez un pilulier dans votre pharmacie locale pour emporter uniquement les gélules dont vous avez besoin, ce qui vous fera gagner de la place dans vos bagages et vous aidera à tout organiser !)

Apportez vos champignons fonctionnels

Ômc’est Les produits offrent un complément facile et adapté aux voyages à votre alimentation en déplacement. Des capsules aux mélanges pour boissons en portions individuelles et aux poudres, ces produits sains et nutritifs à base de champignons facilitent l’emballage du bien-être.

Lauren Keane est une Rédacteur indépendant spécialisée dans la création d’œuvres pour des marques innovantes dans les secteurs de la santé et du bien-être.

Les références:

  1. https://businesstravellife.com/healthy-travel-snacks-for-flying/
  2. https://www.prnewswire.com/news-releases/airline-food-study-2019-20-300973015.html
  3. https://www.aarp.org/travel/vacation-ideas/food-drink/info-10-2013/healthy-snacks-and-drinks-for-long-flights.html
  4. https://www.delish.com/food/g3479/foods-you-should-never-eat-before-flying/
  5. https://www.womenshealthmag.com/health/a19892794/how-traveling-affects-your-poop/

Laisser un commentaire