Pourquoi des champignons dans le café ?

On l’a compris, c’est le genre de phrase qui fait tourner la tête. C’est pourquoi nous avons voulu aller un peu plus loin.

Tout d’abord, la principale raison : c’est délicieux. La seule façon pour nous de vous en convaincre est de l’essayer ! Goûter pour croire est notre devise (ou devrait l’être).

Mais en réalité, c’est parce qu’ils vont ensemble comme le beurre de cacahuète et la gelée. Le café est le moyen n°1 pour les adultes obtenir leurs antioxydantset loin de l’époque où on disait qu’il retardait la croissance, il contient un quantité incroyable de polyphénols et il a été démontré qu’il réduit le risque de nombreuses maladies.

Cela a aussi ses inconvénients. La caféine a tendance à stimuler notre métabolisme, notre humeur et notre énergie pendant une courte période avant de perdre ses effets. Cette perte entraîne souvent un accident accompagné de nervosité, d’anxiété et de déshydratation.

C’est là, mon ami, qu’interviennent les champignons. Les champignons adaptogènes, surtout lorsqu’ils sont extraits à la puissance que les nôtres (8x et 15x), peuvent aider à atténuer la réponse au stress de votre corps. Considérez-les comme un thermostat, ils ont le pouvoir de faire reculer le cadran lorsque les choses surchauffent afin que vous restiez au point idéal. Leur forte concentration de les polysaccharides peuvent faciliter la digestiontout en calmant votre système surrénalien pour contrecarrer la nervosité.

Lorsqu’ils sont associés au bon café torréfié, vous n’aurez qu’un goût délicieux tout en bénéficiant de tous ces incroyables avantages. Essaye lenous vous défions.

Laisser un commentaire